Mené par Ilana Babonneau, le studio Makhin(e) met à votre disposition patience et écoute attentive pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, afin de satisfaire chacune de vos idées et pouvoir raconter par ses réalisations de véritables histoires humaines. 

En quelques mots, Ilana c'est un petit bout de femme landaise, pleine d’énergie créative avec une imagination débordante ! Souvent la tête dans les nuages, elle garde cependant les pieds sur terre quand il s’agit de mener ses projets à bout. 

Ses idées sont diverses et plurielles, et elle n’hésite pas à utiliser différentes techniques et divers outils qu’elle maîtrise pour les mettre en application. 

Avec le temps et l’expérience, elle a su dompter avec passion son appareil photo, dresser sa tablette graphique, apprivoiser les logiciels de montages vidéos et en faire ses alliés les plus fidèles dans ses multiples créations. Sa préférence reste tout de même la création plastique !
 
Amoureuse de la vie, des rencontres, de la nature et des grandes aventures, ses qualités humaines sont un savoir-être qui va de pair avec son savoir-faire. Rêveuse invétérée, elle saura vous donner envie de voir le monde tel qu’elle le voit. 

Ce sera donc avec passion et bonne humeur qu’elle mettra tous ses savoirs et ses compétences à votre disposition, pour votre plus grand bonheur !